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Politique de Retour

RETOURS

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Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre produit, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons une photo de votre produit (Bien en vue et accrocher sur une tringle) ainsi que les choses qui ne vous conviennent pas. Dans le cas où vous souhaitez retourner votre produit, les frais de retours sont entièrement à votre charge.

Au cas où vous avez fait une erreur sur les tailles de votre produit et que vous souhaitez nous le renvoyer, les frais de retours sont entièrement à votre charge et vous obtiendrez un bon d'achat équivalent au prix de votre produit en échange.

Contactez-nous pour une demande de retour et de remboursement (nous vous fournirons une adresse)

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : Contact@ombreinterieur.fr
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons les articles dans certains cas. Si vous désirez remplacer votre article, adressez-nous un e-mail à Contact@ombreinterieur.fr 

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Si vous souhaitez retourner un produit, contactez nous par mail.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.