FAQs - Questions Fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nous confectionnons vos produits à la demande, le traitement de votre produit prend de 2 à 3 semaines environ. Nous vous fournirons un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Nous livrons dans toute la France et dans le monde entier !
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et si jamais vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi, contactez-nous par mail à Contact@ombreinterieur.fr
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : Contact@ombreinterieur.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés à La Seyne-Sur-Mer en France
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu selon le transporteur. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : Contact@ombreinterieur.fr
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement ou vous proposez certains avantages. Contactez-nous par mail. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.